Dimanche 18 Mars 2018

résultats du concours national FLL Lego Robotique.

lego finalelego coupe

L’équipe ALG FIRST des 3èmes d’Albert Le Grand sont heureux de vous annoncer les résultats du concours national FLL Lego Robotique.

20 équipes super motivées étaient présentes.

Ce concours est composé de 4 challenges et nous avons gagné celui de l’esprit d’équipe.

Nous sommes arrivés 5èmes sur 20 au général et malheureusement nous n’irons pas à la finale mondiale (à 0,5 point près) sauf désistement d’une autre équipe.

Merci à Mr Berthou, à la vie scolaire (Mme Jacques, Mr Ponthier, Mathilde) à tous les nombreux professeurs, qui sont venus nous soutenir et admirer le travail remarquable de notre SUPER équipe.

Merci à tous les parents et à tous les élèves du collège (voire du primaire) qui sont venus nous voir durant la journée avec une mention spéciale à Mme Briatte qui à chaque compétition, reste toute la journée en tant que soutien moral.

Avec un groupe de 4èmes, nous préparons déjà le concours de l’année prochaine qui sera sur le thème de l’espace. Si vous travaillez dans ce domaine, nous recherchons un consultant expert qui nous guidera durant 1 ou 2 séances sur ce thème.

La FLL 2018 est terminée…. VIVE la FLL 2019!!


Information droit à l'imageSi, malgré nos vérifications et les informations dont nous disposons sur les autorisations de publication, vous pensez qu'une photo ne doive pas apparaitre sur le site, merci de nous contacter en précisant dans l'objet du mail 'droit à l'image'.